The Rolling Notes

Opération Sahem B’Clic : La Roche-Posay s’engage pour soigner les enfants atteints d’atopie

Sahem B’Clic est une opération solidaire dans laquelle La Roche-Posay Maroc s’engage à aider des enfants atteints d’atopie, une maladie de peau plus connue sous le nom d’eczema, à partir se soigner en cure en France. Sahem B’Clic est un programme de sponsoring pour offrir à ces enfants de partout dans le monde une cure thermale dans la station thermale La Roche-Posay, localisée en France, dans la région de Poitou-Charentes. Au Maroc, 1 enfant sur 5 souffrent d’atopie.

Pour ce faire, une plateforme web a été créée qui permet à la marque de convertir les actions des utilisateurs en dirhams. Trois niveaux d’action sont possibles : un clic = 1 dh reversé, un upload d’une photo = 2 dhs reversés et le partage de l’opération sur facebook = 3 dhs reversés. C’est en fait, la cure d’un enfant qui sera sponsorisée à la station thermale et ce, tous les 30.000 clics.

L’opération a été déclinée sur Facebook, sur les vitrines des pharmacies et parapharmacies du réseau La Roche-Posay Maroc et déployée en campagne web. L’opération a également mobilisée quelques une des blogueuses les plus en vue de la Weboma.

 

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!