THE ROLLING NOTES
hellofood

Hellofood a fêté ses 3 ans

L’aventure hellofood a commencé il y a déjà trois ans de cela. Depuis, la start-up a connu une croissance digne d’une success-story. En effet, entre la toute première commande passée sur la plateforme et aujourd’hui, hellofood a grandi de 20% par mois en moyenne sur les 36 mois qui ont suivi, et au cours des 12 derniers mois seulement, elle a triplé de taille.

Hellofood a reçu également plusieurs centaines de milliers de commandes provenant de plus de 125.000 clients, et, il faut savoir que pendant l’horaire du déjeuner, la plateforme enregistre une nouvelle commande toutes les 6 secondes, et ceci à l’échelle de 40 pays. Pour servir ces clients, les différents livreurs de hellofood dans les quatre coins du globe ont parcouru l’équivalent d’une centaine de fois la circonférence de la terre.

En ce qui concerne ses restaurants partenaires qui sont plus de 250 au Maroc, 3500 sur toute l’Afrique et 45.000 partout dans le monde, hellofood s’est révélé être une véritable passerelle entre eux et les clients. La plateforme a généré plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 15 millions de dirhams en 2015 en ce qui concerne le Maroc uniquement.

Tout au long de cette aventure, plus de 500 emplois directs ont été créés sur 11 marchés sur le continent africain uniquement, et une équipe motivée et ambitieuse de collaborateurs a été construite, composée de 50% de femmes.

Anniversaire Hellofood

Maria El Fassi, Country Manager de hellofood Maroc, souligne : “Nous sommes extrêmement fiers de servir des dizaines de milliers de clients au Maroc depuis le commencement et d’avoir comme partenaires une large sélection diversifiée de restaurants, allant des petits restaurants de proximité aux grandes enseignes internationales. hellofood a été une aventure extraordinaire, et ce n’est que le début ! Nous avons beaucoup appris au cours de ces 3 ans et améliorons chaque jour la façon dont nous servons nos clients et dont nous collaborons avec nos partenaires. Le meilleur reste à venir et nous nous en réjouissons ! ”.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!