Le marketeur moderne se doit d’être schizophrène !

Personne ne peut contester que les métiers du marketing évoluent. De nos jours, il faut à la fois jongler entre la créativité et la technologie et plus particulièrement l’analyse de données, réaliser un va-et-vient permanent entre l’artistique et le scientifique. Le marketeur d’aujourd’hui se doit d’être schizophrène ! Cette infographie (cliquez pour l’agrandir), réalisée par SalesForce, résume bien cet enjeu.

The Modern Marketer

Source : SalesForce.com

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Un commentaire

  1. […] Personne ne peut contester que les métiers du marketing évoluent. De nos jours, il faut à la fois jongler entre la créativité et la technologie et plus particulièrement l'analyse de données, réaliser un va-et-vient permanent entre l'artistique et le scientifique. Le marketeur d'aujourd'hui se doit d'être schizophrène ! Cette infographie (cliquez pour l'agrandir), réalisée par SalesForce, résume bien cet enjeu. Source : SalesForce.com  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.