Hyundai Maroc a procédé, il y a quelques jours, à la refonte complète de son site d’informations www.hyundai.ma. Un site à la fois simple et ergonomique qui regroupe l’ensemble des contenus de la marque automobile et se positionnant comme le point d’entrée pour tous ses publics. Cette nouvelle plate-forme centralise aujourd’hui l’ensemble des informations produites par Hyundai et se veut proposer une information claire et exhaustive. Plus développé, plus structuré et riche en contenu que l’ancienne version, le nouveau site s’articule autour de cinq grandes thématiques :

  1. Gamme : Des informations éditoriales et visuelles sur toutes les voitures Hyundai commercialisées dans le marché marocain.
  2. Réseau : Permet au visiteur d’identifier, parmi les 9 showrooms et 13 concessionnaires de la marque, le point le plus proche à son lieu de résidence à travers tout le Royaume.
  3. Actu Blog : Les revues de presse, événements sponsorisés ou organisés, responsabilités sociales et récompenses obtenues par la marque au niveau national et international.
  4. A propos : Les informations institutionnelles relatives au groupe Bugshan détenteur de la carte Hyundai au Maroc.
  5. Rubrique RH : Cette rubrique permet aux candidats de visionner les différentes offres d’emploi déposées par la société et postuler au travers d’un formulaire de saisie.

Afin de faciliter la navigation à l’internaute, la découverte d’autres rubriques du site est encouragée grâce à une approche transversale et longitudinale vers ces éléments. Aussi, à la manière d’un site d’information, ces contenus sont mis en avant sur la page d’accueil avec des mises à jour régulières et automatisées. Les fonctionnalités de partage via Facebook, Twitter, Instagram, G+ et Youtube sont accessibles sur l’ensemble du site.

Quant à l’habillage graphique, celui-ci s’aligne sur la charte et normes internationales de la marque en intégrant une touche locale pour offrir aux visiteurs une expérience de navigation optimale, très simple d’usage tout en mettant en avant le contenu produit par la société. Une version responsive sera prochainement proposée pour s’adapter aux différentes résolutions d’écrans disponibles.