Le salon Med-IT devient un événement One to One, réservé uniquement aux décideurs

Changement de lieu et nouveau format pour l’édition 2014 du Salon Med-IT, qui devient un événement One to One. Organisée par Xcom Events, cette édition du Salon MED-IT se tiendra sur 2 jours, les mercredi 26 et jeudi 27 novembre 2014 au Palais des Congrès à Skhirat. Le salon sera désormais uniquement réservé aux décideurs et sur invitation. L’événement proposera l’organisation de rendez vous d’affaires, des conférences et tables rondes pour échanger et débattre autour des sujets d’actualité de l’IT.

MED-IT « One to One » 2014, prévoit d’accueillir 1.000 décideurs IT, dont 300 invités VIP et 100 exposants, fournisseurs de solutions dans les domaines : Cloud, Big Data, Réseaux & Télécom, Sécurité Storage, E-Commerce, Crm, Démat, Mobilité, Erp. Les thématiques du salon intègreront le volet e-commerce et paiement électronique, un marché à forte au croissance au Maroc et intéressant les professionnels de nombreux secteurs d’activité.

MED-IT 2014 sera également l’occasion pour les décideurs IT d’assister à des conférences métiers sectorielles, de rencontrer des éditeurs et intégrateurs, d’assister à des ateliers de démonstration, d’échanger des expériences entre confrères et de s’informer auprès des experts présents.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Othmane Ghailane
Othmane Ghailane

Brand Designer + Marketer chez ✺ Brand New Day | Branding and Graphic Design Studio. J'accompagne les organisations et les marques pour développer leur image, aussi bien sur le fond que sur la forme. Fondateur et contributeur de ✎ www.therollingrotes.com.

Publications: 215

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.