L’étude de perception sur l’image du Maroc en Afrique est bouclée

L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC) s’apprête à annoncer fin novembre, les résultats de l’étude de perception qu’elle a menée auprès de 2.500 cadres et dirigeants africains (Maghreb, Afrique francophone et anglophone) ainsi qu’auprès de cadres marocains, afin d’évaluer leur perception du Maroc et des différentes composantes de son image : cadre général, environnement économique, tourisme et culture, ressources humaines ainsi que les produits et services.

Cette étude s’inscrit dans le cadre du projet “Label Maroc” initié par l’AMMC depuis l’année passée et qui vise à contribuer au développement d’une stratégie nationale pour la promotion de la Marque Maroc à l’échelle nationale et internationale. L’AMMC organisera à l’occasion une rencontre pour présenter les résultats de l’étude, qui seront mis à la disposition des acteurs publiques et privés. La seconde phase de l’étude sera lancée début 2015 et couvrira d’autres régions du Monde.

Image par défaut
Othmane Ghailane
General Manager at Brand New Day — Branding & Graphic Design Studio. TheRollingNotes.com Founder.
Publications: 225

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.