#HitRadio : et de 9 pour l’Afrique !

Hit Radio vient de décrocher deux nouvelles licences pour une couverture nationale en République de Côte d’Ivoire (26 millions d’habitants) et aux Comores (1 million d’habitants). Cela porte à 9 le nombre de pays du continent, en plus du Maroc, qui seront couverts par les programmes de Hit Radio. Après la République Centrafricaine, le Gabon, le Congo, le Sénégal, le Burundi, le Burkina Faso et le Togo.

« S’implanter dans de nouveaux pays est stratégique pour la marque qui souhaite systématiquement obtenir une couverture nationale à l’échelle du pays. C’est sans doute le premier média marocain à avoir une politique de développement territorial aussi active ! Aujourd’hui, compte tenu des enjeux, Hit Radio doit se mettre à la recherche d’un partenaire financier pour l’accompagner dans ce déploiement ambitieux avec plus de 10 pays couverts, un déploiement qui s’accélère avec en moyenne 4 nouveaux pays par an » Younès Boumehdi, fondateur et PDG de Hit Radio.

En Afrique, Hit Radio se veut le porte-voix de la jeunesse, composante majeure de la population des pays cibles. La station ambitionne ainsi de développer un espace de dialogue au service de l’intégration sociale et de la compréhension interculturelle. Hit Radio s’engage à programmer dès la première année les artistes locaux au côté des stars internationales et faire de l’accompagnement de nouveaux talents musicaux son objectif au quotidien.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Othmane Ghailane
Othmane Ghailane

Brand Designer + Marketer chez ✺ Brand New Day | Branding and Graphic Design Studio. J'accompagne les organisations et les marques pour développer leur image, aussi bien sur le fond que sur la forme. Fondateur et contributeur de ✎ www.therollingrotes.com.

Publications: 215

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.