Une fois de plus, la Corolla est numéro un au Maroc et au monde. Elle est en effet la voiture la plus vendue au Maroc dans son segment, mais c’est aussi la voiture la plus vendue au monde avec 40 millions d’unités. Elle conforte donc sa position de leader sur le marché de l’automobile.

Avec cette 11ème génération, la nouvelle Corolla confirme son succès, sa fiabilité et sa longévité. Cette nouvelle version commercialisée dans 154 pays, est la digne héritière des 40 millions de Corolla vendues par le passé.

Depuis 1966, une Corolla est vendue toutes les 40 secondes dans le monde.

Au Maroc, elle a été élue voiture de l’année 2014, puis élue meilleure voiture de la catégorie « Small High Sedan » aux trophées de l’automobile organisés par le magazine Autonews en 2015.

Au quotidien, la Corolla est une voiture pratique et qui consomme peu (4.1L/100KM). Elle présente des atouts qui font d’elle la voiture la plus populaire de l’histoire de l’automobile. La Corolla est une voiture plus sûre (5 étoiles au test Euro NCAP) grâce à plusieurs équipements de sécurité sur les modèles en série (systèmes ABS, EBD & BA ou encore Isofixe & WIL…).