#Sponsoring : Maroc Telecom et la FRMF signent pour les prolongations

C’est à l’occasion d’une cérémonie organisée au siège de l’opérateur de téléphonie ce jeudi, qu’Abdeslam Ahizoune et Faouzi Lakjaâ ont reconduit le partenariat entre Maroc Telecom et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Il s’agit de la 4ème convention de partenariat entre Maroc Telecom et la Fédération Royale Marocaine de Football depuis le début des années 2000.

Au titre de cette convention, Maroc Telecom versera à la FRMF une somme de 162 millions de DH pour la période allant de septembre 2014 à juin 2019, la précédente convention étant arrivée à terme en août 2014. Le championnat national « Botola Pro » portera dorénavant la dénomination « Botola Maroc Telecom », et ce, à compter de la prochaine saison.

Par ailleurs, Maroc Telecom conserve les titres de Partenaire Officiel des équipes nationales, de partenaire Titre du Championnat National « Botola Maroc Telecom » et de Partenaire Officiel de la Coupe du Trône.

Sponsor officiel du football depuis 2000, Maroc Telecom a investi plus de 320 millions de DH dans l’encouragement et le développement du foot national. Outre le football, Maroc Telecom apporte également son appui à de nombreuses disciplines sportives, notamment l’athlétisme, les sports équestres, le golf, les sports nautiques, le tennis, le cyclisme, etc.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Articles: 1922

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.