Écouter de la musique via les coudes, KFC relève le défi !

Plusieurs fois vous avez rêvé de pouvoir écouter votre propre musique dans un restaurant, un café ou un pub. Malheureusement ce n’est pas facile pour les établissements de faire face à tous les différents goûts de leurs clients et de leur proposer une musique adéquate. Mais ne rêvez plus, KFC innove (Et pas avec un nouveau type de Zinger), cette fois KFC a trouvé LA solution pour permettre à ses clients d’écouter leur musique tout en ayant le choix de discuter avec leurs amis ou écouter leur morceau préféré.  L’un des restaurants KFC implanté à Bloemfontein en Afrique du Sud est en train de tester la capacité qu’ont nos corps à nous fournir de la musique…via la conduction osseuse. Si le principe même n’est pas nouveau, cette expérience tentée par Kentucky Fried Chicken l’est réellement.

 

kfc

En clair, si vous souhaitez écouter de la musique, il suffit de connecter votre smartphone en bluetooth à votre table, de choisir le morceau qui vous plait, de mettre vos coudes sur la table et vos mains sur vos oreilles. Et là, comme par magie, vous n’entendrez plus rien autour de vous si ce n’est votre propre musique. Le responsable du restaurant a tenu à préciser « Tout le monde sera en mesure d’écouter des sons locaux en plaçant leurs coudes sur la surface de la table et on pourra leur donner une expérience musicale immersive sans déranger quiconque autour d’eux. »

 

https://www.youtube.com/watch?t=63&v=_ZpwQMG6TeU

Alors, ça vous branche?

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Hicham Seddik
Hicham Seddik

Digital Strategic Planner, I live and breathe Digital and plan each and every one of my moves. Live fully is my motto.

Publications: 31

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.