Méditel offre le paiement multi-canal des factures avec le service « Fatourati »

Méditel rend disponible le nouveau service « Fatourati », interface de paiement en ligne multi-canal proposé en partenariat avec l’opérateur de paiement multi canal Maroc Télécommerce. A travers le déploiement de ce dispositif, Méditel cherche à rendre plus simple l’utilisation de ses services et à améliorer l’expérience de ses clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs nouveaux modes de vie.

« Fatourati » est destiné aussi bien aux clients particuliers qu’entreprise. Le service offre la recharge en ligne et le paiement de factures au moyen d’un nouveau mode d’achat et de paiement intégrés, sécurisé, et disponible à travers trois canaux complémentaires : l’e-banking, le mobile banking et les guichets automatiques bancaires (GAB).

Fatourati s’appuie également sur l’interconnexion entre méditel et un large réseau de banques partenaires mettant à disposition leurs propres canaux de paiement et offrant un maillage dense à travers le royaume (près de 6.000 terminaux toutes banques confondues).

Le système Fatourati sur e-banking permet la recharge en ligne et le paiement de factures depuis un compte bancaire en ligne. Le service est disponible dès à présent auprès de CIH Bank qui sera rejoint par la suite par d’autres banques partenaires. Le Mobile banking permet également la recharge et le paiement depuis l’application mobile bancaire.

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1919

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.