Epson lance son nouveau projecteur tactile : le B 595 WI. Ce nouveau projecteur Finger Touch aide à obtenir des résultats de haute qualité. Ce projecteur qui offre en effet plusieurs avantages et facilités, a déjà été testé par SUPINFO, école leader en formation des ingénieurs en informatique bac+5. La technologie 3LCD d’Epson garantit des images de haute qualité avec un équilibre entre Blanc et Couleurs pour des couleurs et des images lumineuses, même en plein jour. La résolution WXGA, qui correspond à la résolution et le rapport d’aspect de la plupart des écrans d’ordinateur portable et l’entrée HDMI impliquent que les étudiants bénéficieront d’images projetées claires et nettes.

Finger-touch et dual pen

Vous pouvez utiliser vos doigts pour opérer directement sur l’écran. Les stylos interactifs d’Epson permettent encore plus réactifs et sont faciles à utiliser. Avec les nouveaux stylos doubles, enseignant et élèves peuvent travailler simultanément en utilisant différents attributs du stylo. Afin de projeter plus longtemps avec une meilleure fiabilité et une durée de vie de la lampe atteignant plus de 6.000 heures. Le B 595 WI s’annonce simple d’utilisation. En effet, il vous suffit de le brancher et de l’allumer. Il n’y a aucun temps nécessaire au préchauffage et les enseignants n’ont même pas besoin de brancher leurs ordinateurs pour les garder allumés sans veille. Aussi, la fonction interactive ne nécessite pas de pilotes à installer.

epson_eb-595wt

Projecteur sans fil & Plus de contrôle et de collaboration

La capacité sans fil permet d’afficher facilement le contenu à partir d’une gamme d’appareils intelligents utilisant le iProjection App2, téléchargeable sur IOS et Android. Le logiciel de projection multi-PC permet aux enseignants et étudiants de partager leur contenu simultanément. La fonction de modérateur permet aux enseignants de garder le contrôle complet car ils peuvent choisir le contenu à afficher.