Avec l’arrivée des premiers jours d’automne, New Work Lab vient d’annoncer son programme pour les semaines à venir. Un programme riche en rencontres. Petit tour d’horizon des principaux événements :

1. DISCUSSION AVEC UNE JOURNALISTE DU FINANCIAL TIMES

Dix entrepreneurs marocains auront l’occasion, le 29 octobre, de discuter avec une journaliste de Financial Times sur l’entrepreneuriat et les technologies au Maroc.

2. CONVERSATION AVEC GREG HOROWITT : POLICY DESIGN FOR INNOVATION & ENTREPRENEURSHIP

OCP Policy Center et New Work Lab organisent le 4 novembre à 18h15 une rencontre avec Greg Horowitt, directeur d’un fonds d’investissement américain et conseiller en innovation et stratégies d’écosystème. Il a écrit un livre “The Rainforest: the Secret to Building the Next Silicon Valley” où il partage ses réflexions et conseils sur l’émergence et le développement d’écosystème de l’innovation. La discussion avec Greg portera autour de la création de ces écosystèmes d’innovation et des politiques entrepreneuriales à mettre en place afin d’aboutir à un environnement dynamique.

3. BOOTCAMP DE MASSCHALLENGE

Masschallenge, l’un des accélérateurs les plus réputés au US, en partenariat avec OCP Entrepreneurship Network, offre la possibilité de participer à une semaine de bootcamp à Boston. Ce programme est conçu pour connecter les entrepreneurs marocains à haut potentiel avec des mentors, des clients potentiels, etc.