mangacards.com : la nouvelle adresse pour les fans de manga

 

Souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire, c’est bien. Envoyer une carte d’anniversaire c’est encore mieux. Surtout quand la carte est originale et parfaitement adaptée à la relation qui vous lie avec la personne qui fête son anniversaire. Sur mangacards.com, un site francophone qui vient de voir le jour, vous trouverez des cartes de tous genres et pour toutes les situations. Spécificité du site, elles sont illustrées par les personnages manga.

Manga Cards est donc dédié aux cartes virtuelles gratuites. Il s’agit de la première plateforme consacrée entièrement au partage et à l’envoi de cartes virtuelles illustrées par les personnages manga. Tout y est : cartes d’anniversaire, cartes d’anniversaire par âge (de 5 à 40 ans), cartes de bonne année, cartes d’amour, déclaration d’amour, cartes avec citation…

Toutes les cartes de mangacards.com sont originales et exclusives. Réalisées par les webdesigners (et non moins grands otakus) de mangacards.com. Ces cartes vont certainement faire plaisir aux millions de fans de manga de par le monde.

Mangacards.com : Cartes d’anniversaire, cartes de vœux, cartes d’amour…

Les fans de manga qui veulent souhaiter un joyeux anniversaire, présenter les vœux de fin d’année, envoyer une carte d’amour ou une citation…, n’auront plus à chercher. Désormais, et grâce à Manga Cards, les otakus peuvent dénicher les plus belles cartes virtuelles en langue française.

Mangacards.com est édité par la société Buzz Communication, agence de communication spécialisée dans la production de contenus online et offline, opérant à partir de Casablanca au Maroc.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1914

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.