Opération « Ana Zenati »

L’Opération « Ana Zenati » est une action sociale initiée par la Société d’Aménagement Zenata, filiale du groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Elle est menée en collaboration avec la Préfecture de Mohammedia et la Commune d’Aïn Harrouda et en partenariat avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle ainsi que la participation financière de l’Union Européenne à travers l’Agence Française de Développement (AFD) et de la Banque Européenne d’Investissement (BEI).

L’Opération « Ana Zenati » vise à créer une dynamique sociale au profit de l’épanouissement des enfants de Zenata et d’Aïn Harrouda. Elle accueillera 3000 enfants de 8 à 12 ans répartis sur 3 périodes, du 25 au 30 janvier, du 1er au 6 février et du 11 au 16 avril 2016, à l’école Lalla Khadija, située sur le territoire de Zenata.

Un parcours pédagogique a été élaboré avec 25 ateliers ludiques et éducatifs afin de véhiculer aux enfants 5 valeurs fondamentales : l’excellence, l’autonomie, le partage, la participation et la responsabilité ; en plus des principes du développement durable en concordance avec les fondements de l’Eco-Cité Zenata. Ce parcours pédagogique est conçu pour favoriser l’intégration des enfants à besoins spécifiques.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.