City Club va rassembler 5.000 vélos de Spinning dans le grand stade Mohammed 5

Pour la première fois au Maroc, le réseau City Club propose des cours collectifs d’entraînement cardio-vasculaire sur vélos fixes, projetés sur des écrans géants de très bonne qualité sans la présence d’un coach. Les salles de Spinning ont été conçue afin de proposer la sécurité, la variété, la progression, du bon matériel, et la magie de la méthode appréciée par les adeptes du Spinning.

Des cours en vidéo étudiés pour convenir aux niveaux des adhérents

Il est donc possible de régler la résistance selon son niveau et d’adapter son effort pendant toute la durée du cours. Il faut savoir qu’un cours collectif en vidéo Spinning dure environ une heure.

Les vélos de Spinning haut de gamme permettent la simulation d’un parcours comprenant des montées, des plats mais aussi des descentes. Le tout se déroule en musique pour rendre les séances d’entraînement plus dynamiques. La séance se termine toujours par un retour progressif au calme qui permet au cœur de retrouver peu à peu son rythme normal.

Une première : 5.000 vélos de Spinning dans le grand stade Mohammed 5

Le réseau City Club prévoit un grand événement pour la première fois au Maroc : 5.000 vélos de Spinning dans le grand stade Mohammed 5. Un événement exceptionnel qui selon ses promoteurs rassemblera des personnes de tout âge. Le but est de ramener de nouveaux concepts et de les faire découvrir à tous.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.