Nouveau partenariat entre Avon et Kenzo Takada

Reconnu parmi les designers les plus en vue à travers le monde, Kenzo Takada a fondé sa maison de mode à Paris en 1970, devenant la première marque de luxe fondée par un japonais à Paris. Le designer s’est rendu célèbre par son style innovant et pour le succès de ses parfums qui associent ensemble le meilleur de l’Est et de l’Ouest. Ses collections au style avant-gardiste sont prisées par de nombreuses célébrités. Dans chacune de ses créations, Kenzo Takada met en valeur la beauté et la positivité.

Dans la première phase du partenariat, Kenzo Takada propose un nouveau parfum conçu spécialement pour Avon. Avon LIFE by Kenzo Takada est une nouvelle ligne de parfum, construite autour de la promesse Live Life Beautifully, une promesse fondée sur l’optimisme au centre de la personnalité de Kenzo Takada. La collection comprend un parfum pour homme et un parfum pour femme  ainsi que leurs dérivés.

« Ayant par le passé développé des parfums premium, j’ai voulu travailler avec Avon pour créer une nouvelle collection accessible par toutes les femmes à travers le monde. Mon expérience avec les équipes d’Avon a été exceptionnelle. Grâce à leur passion, leur positivité et leur énergie, nous avons créé une ligne de parfum hors du temps et distingué qui invite la splendeur de la nature, la beauté et la positivité. Je suis très excité du résultat final », déclare Kenzo Takada. Au-delà du lancement du parfum Avon LIFE by Kenzo Takada, Avon et Kenzo Takada collabore sur une ligne d’accessoires qui seront proposés au public dès la fin de l’année 2016 et courant 2017.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.