The Story of Content : Rise of the New Marketing

Les technologies changent le monde et les consommateurs ont maintenant la possibilité de se prémunir contre l’intrusion de la publicité. Ils décident de ce qu’ils veulent voir ou entendre, de ce qui les intéressent ou pas. Le modèle publicitaire traditionnel est mort surtout sur le web. Les ads blockers ont provoqué une perte estimée à 22 milliards de dollars.

Avec plus de storytelling et de brand content, la marque n’est plus qu’une simple entreprise marchande. La marque n’est plus uniquement fonctionnelle mais surtout relationnelle et conversationnelle d’où la nécessité pour elle de porter un projet hors du cadre de ses produits. La marque devient un média.

Ce film, « The Story Of Content », illustre comment le marketing doit s’attacher à faire des marques des productrices de contenus et comment elles doivent raconter dorénavant leurs histoires.

The Story of Content: Rise of the New Marketing

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.