#anawsaki : NIVEA et les sacs des marocaines

Le 16 juin dernier, au Studio des Arts Vivants, près de 300 personnes étaient présentes au rendez-vous. D’abord pour saluer le travail d’Amir Rouani, artiste aux multiples facettes, mais aussi, et surtout, pour participer au lancement du nouveau Déodorant Pocket de NIVEA.

La campagne #anawsaki, réalisée par Shem’s Publicité, a beaucoup fait parler d’elle, que ce soit auprès des femmes qui se retrouvaient dans certaines photos, ou auprès des hommes qui rassemblaient petit à petit les pièces du puzzle pour en savoir un peu plus sur leurs conjointes, leurs sœurs ou leurs amies.

Le concours qui a eu lieu sur les réseaux sociaux (prendre une photo de son sac et la poster) a été un franc succès et les 5 gagnantes étaient ravies d’ajouter leur pierre à cet édifice.

Aussi, de par sa forte notoriété, Amir a attiré tout un éventail de People, tels que Saad LAMJARRED ou Leila HADDIOUI, qui ont fait de cette soirée un véritable événement à ne pas rater ! Tout le monde a pu jouir de la voix suave de Loon qui les a emportés dans un monde jazzy à souhait. Ils ont aussi profité de l’exposition qui était un véritable voyage dans les sacs des marocaines.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.