Le 16 juin dernier, au Studio des Arts Vivants, près de 300 personnes étaient présentes au rendez-vous. D’abord pour saluer le travail d’Amir Rouani, artiste aux multiples facettes, mais aussi, et surtout, pour participer au lancement du nouveau Déodorant Pocket de NIVEA.

La campagne #anawsaki, réalisée par Shem’s Publicité, a beaucoup fait parler d’elle, que ce soit auprès des femmes qui se retrouvaient dans certaines photos, ou auprès des hommes qui rassemblaient petit à petit les pièces du puzzle pour en savoir un peu plus sur leurs conjointes, leurs sœurs ou leurs amies.

Le concours qui a eu lieu sur les réseaux sociaux (prendre une photo de son sac et la poster) a été un franc succès et les 5 gagnantes étaient ravies d’ajouter leur pierre à cet édifice.

Aussi, de par sa forte notoriété, Amir a attiré tout un éventail de People, tels que Saad LAMJARRED ou Leila HADDIOUI, qui ont fait de cette soirée un véritable événement à ne pas rater ! Tout le monde a pu jouir de la voix suave de Loon qui les a emportés dans un monde jazzy à souhait. Ils ont aussi profité de l’exposition qui était un véritable voyage dans les sacs des marocaines.