Le Comptoir de l’Innovation et Espace Bidaya, acteurs de l’entrepreneuriat social et environnemental, organisent pour la première fois au Maroc, à Casablanca, l’événement Impact2.

Dans un monde traversé par des mutations intenses et multiples, Impact2 donne à voir celles et ceux qui œuvrent pour un modèle économique re-configuré et plus pérenne, créateur de richesses et d’opportunités économiques pour tous. Le Forum mondial Impact2 est organisé chaque année à l’Hôtel de Ville de Paris et regroupe plus de 1500 participants de 50 pays différents. Pour la première fois, Impact2 se tiendra au Maroc, à Casablanca le 1er novembre 2016 au sein de l’incubateur Espace Bidaya. En amont de la COP22, il aura pour objectif de mettre en lumière la formidable énergie entrepreneuriale portée par de jeunes marocain.e.s qui souhaitent entreprendre au service de l’intérêt général.

Au programme, la semi-finale de la compétition Impact2 World Award for Social and Green Start-ups face à un jury d’experts. Viendra ensuite une table ronde autour du thème « L’alliance entre entrepreneurs sociaux, entreprises et pouvoirs publics pour une ville plus verte », en présence notamment de Youssef Chaqor, General Manager à Kilimanjaro Environnement. Et pour finir la remise du prix Impact2 Moroccan Award for Social and Green Start-ups et l’annonce des lauréats de la 3e promotion d’entrepreneurs à fort impact d’Espace Bidaya.

Les inscriptions sont sur Eventbrite : bit.ly/2dGBxyp.