Marché éphémère et Quai des Créateurs à La Marina Morocco

A l’occasion des fêtes de fin d’année, un Marché Ephémère de Noël pose ses valises du 19 au 31 décembre 2016 à La Marina Morocco. L’occasion de se plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année et de découvrir le somptueux travail de nouveaux créateurs et artisans associés à cette 1ère édition.

Produits du terroir, artisanat marocain, prêt à porter, tableaux, et gourmandises d’ici et d’ailleurs se côtoient dans un Marché Ephémère spécialement pensé pour cette période de fêtes.

Entièrement décoré aux couleurs des fêtes de fin d’année, il ravira petits et grands qui pourront profiter des somptueuses vitrines décorées dans l’esprit de Noël tout en profitant d’une promenade et vue  imprenables sur le Bouregreg. Gourmandise, art et partage sont les maitres mots de ce Marché Ephémère qui a tout naturellement pris place au  sein du Quai des Créateurs, pour en devenir une étape clé. Fidèle à la philosophie du Quai des Créateurs, les espaces ont été gracieusement mis à la disposition des créateurs par Eagle Hills.

Le-Quai-Des-Créateurs

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.