CES2017 : LG remporte plus de 90 prix

LG Electronics (LG) a remporté plus de 90 prix lors du CES 2017, dont le très convoité Engadget CES Best of the Best Awards, pour la nouvelle TV OLED 4K W7 de LG SIGNATURE. Ce prix est également complété par de nombreuses distinctions sur cette série OLED W7, ainsi que le réfrigérateur LG Smart InstaView Door-in-Door.

De plus, LG a également reçu 21 prix de l’innovation par la Consumer Technology Association (CTA) pour les catégories : Électroménager, Divertissement à domicile (téléviseurs, audio, moniteurs et projecteurs), et Mobilité.

Lors du CES 2017, LG a par ailleurs dévoilé les nouveaux produits de la ligne LG SIGNATURE, notamment la TV LG OLED de la série W. Avec plus de 20 prix, notamment grâce à son design sensationnel Picture-on-Wall, le téléviseur LG W7 est la révélation de ce CES 2017. Le réfrigérateur LG Smart InstaView Door-in-Door suit cette tendance en remportant de nombreuses victoires, grâce à des fonctionnalités innovantes telles que son écran LCD tactile de 29 pouces, le service de synthèse vocale Amazon Alexa et sa compatibilité WiFi sous webOS.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.