« Les 30 jours SANAD » sous le signe de l’écologie

La compagnie d’Assurances SANAD a organisé, le 20 février 2017 à Casablanca, la cérémonie de remise des prix de son opération annuelle «Les 30 jours SANAD». Et c’est M’hammed Mounzih qui a remporté le grand lot : un véhicule hybride.

Installé depuis 5 années, «Les 30 jours SANAD» sont devenus un rendez-vous annuel pour récompenser les assurés de la compagnie. Il s’agit d’une campagne menée tout au long du mois de décembre de chaque année et dont la cérémonie de remise des prix se tient durant le mois de février.

C’est le 20 février 2017 que s’est tenue la cérémonie de remise de prix de cette 5ème édition à Casablanca. Lors de cet événement qui a regroupé agents et management de la compagnie, le tirage au sort a révélé le lauréat du grand lot. Il s’agit de M’hammed Mounzih qui a remporté un véhicule hybride.

Cette édition des « 30 jours SANAD» a été organisée sous le thème de l’écologie. Le choix de la thématique n’est pas fortuit.  Outre le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation des anciens, SANAD a tenu aussi et surtout à renforcer sa dimension éco-responsable. C’est dans cet esprit écolo que le grand lot a consisté en un véhicule hybride sans oublier les cadeaux systématiques qu’ont reçus les assurés au moment de la souscription et qui ne sont autres que des sacs de courses écologiques.

Pour rappel, l’édition précédente des « 30 Jours SANAD» avait porté sur la thématique de « La sécurité routière » et avait récompensé aussi bien les assurés que le réseau.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.