L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication et HEM ont procédé à la signature d’une convention de partenariat. Cette convention a pour objet de formaliser la volonté et l’engagement de HEM et de l’Association de développer des actions de partenariat, notamment dans les champs de la formation, de la communication et de l’événementiel, et plus largement dans tout domaine permettant le développement de projets communs entre les deux parties.

En plus des échanges d’expertises professionnelles et académiques entre les deux institutions, la convention permettra la Co-organisation entre l’Association des Marketeurs et HEM ou son centre de recherche, le Cesem, d’événements (débats, séminaires, études…) autour du marketing et de la communication, et autres domaines d’intérêt commun.

Cette convention a été signée lundi 13 mars à Rabat par Hassan Sayarh, Directeur Général & Directeur des Etudes Groupe HEM et Khalid Baddou, Président de l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication.