Le mois de Ramadan est à nos portes, juste le temps pour nombre de ménages de s’approvisionner et de se préparer pour accueillir le mois sacré dans les meilleures conditions. Et pour ce faire, Only Event organise au club Paradise à Casablanca, les 13 et 14 mai prochains, un salon dédié spécialement au shopping à cette occasion, le « Ramadan Market ».

Le Ramadan Market est un salon qui regroupe, deux jours durant, plusieurs dizaines d’exposants de divers horizons offrant ainsi une diversité de produits originaux. De la haute couture, homme femme enfants, beldi et moderne, de la haute joaillerie, la création sur-mesure et personnalisée aux créations de mode dernier cri émanant des grandes marques.

D’autres exposants proposent des bijoux de fantaisie, du linge de maison, de l’épicerie fine, du prêt à porter de luxe, des objets de décoration ainsi que la restauration collective ou sur commande.

Le salon sera également rehaussé par la participation de plusieurs partenaires parmi les plus grandes firmes multinationales et consacrera un espace pour enfants, une animation diverse, un dispositif de sécurité assurée par des professionnels sur tout le site, un parking et des hôtesses d’accueil. L’entrée sera payante afin de garantir l’accès au salon uniquement à une clientèle intéressée.