Sara Morsali rejoint WeLoveBuzz

Sara Morsali, préalablement Business Development de Hespress, vient de rejoindre l’aventure Welovebuzz (WLB) en tant que directrice commerciale. Avec plus de 8 ans d’expérience dans le domaine et ayant travaillé sur des opérations tout aussi innovantes qu’efficaces, Sara Morsali sera sans aucun doute un partenaire de premier choix pour le développement que connaît actuellement WLB.

En effet, l’année 2016 a été un vrai tremplin pour WLB. Grâce à ses deux versions, francophone et arabophone, et à leur forte présence sur les réseaux sociaux (plus de 10 millions de personnes atteintes chaque semaine), Welovebuzz est aujourd’hui l’un des médias de référence pour les millennials, principalement au Maroc. Fun stat : Chaque seconde sur Facebook, Welovebuzz apparaît chez 119 personnes. Et sur ces 119 personnes, 23 personnes sont engagées.

L’un des objectifs affiché de WLB a toujours été de sortir de la publicité classique et de proposer de vraies expériences en Storytelling à son audience avec des clients parmi les plus innovants sur le marché.

Bon vent Sara pour cette nouvelle aventure !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.