Sara Morsali, préalablement Business Development de Hespress, vient de rejoindre l’aventure Welovebuzz (WLB) en tant que directrice commerciale. Avec plus de 8 ans d’expérience dans le domaine et ayant travaillé sur des opérations tout aussi innovantes qu’efficaces, Sara Morsali sera sans aucun doute un partenaire de premier choix pour le développement que connaît actuellement WLB.

En effet, l’année 2016 a été un vrai tremplin pour WLB. Grâce à ses deux versions, francophone et arabophone, et à leur forte présence sur les réseaux sociaux (plus de 10 millions de personnes atteintes chaque semaine), Welovebuzz est aujourd’hui l’un des médias de référence pour les millennials, principalement au Maroc. Fun stat : Chaque seconde sur Facebook, Welovebuzz apparaît chez 119 personnes. Et sur ces 119 personnes, 23 personnes sont engagées.

L’un des objectifs affiché de WLB a toujours été de sortir de la publicité classique et de proposer de vraies expériences en Storytelling à son audience avec des clients parmi les plus innovants sur le marché.

Bon vent Sara pour cette nouvelle aventure !