Loeries Awards : ENTI et J. Walter Thompson Casablanca à nouveau récompensés

Il y a quelques mois de cela, Enti.ma, avec un faux tutorial dénonçait déjà la banalisation de la violence contre les femmes, en relançant le débat sur les réseaux sociaux, un débat qui n’a jamais été autant d’actualité qu’en ce moment. Cette campagne continue d’être reconnue sur le plan international, après Dubai et Cannes, en remportant 2 nouveaux prix lors des Loeries Awards en Afrique du Sud, les 19 et 20 aout dernier. Les prix remportés récompensent l’innovation média avec un silver et un bronze en print. La campagne a été développée en collaboration avec J. Walter Thompson Casablanca avait pour objectif d’encourager les femmes victimes de violence à ne pas la masquer, et à en parler.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.