« Flawlessness » : Enti.ma & JWT Casablanca remportent un Gold Effie à Dubaï

La campagne « Flawlessness » du magazine en ligne Enti.ma continue de percer dans les festival internationaux, en remportant un Gold Effie lors des derniers awards à Dubaï dans la catégorie Social Good Corporate Brand.

Pour rappel, les Effies récompensent l’efficacité d’une campagne, à savoir la capacité d’une idée à répondre à une problématique donnée. En effet, la campagne d’Enti.ma avait pour objectif d’encourager les femmes victimes à dénoncer la violence, plutôt qu’à la maquiller.

La campagne avait été développée en collaboration avec l’agence J. Walter Thompson Casablanca.

La campagne a été primée dans plusieurs grands rendez-vous de la publicité dans le monde, avec notamment un Silver à Londres (LIA), un Silver au Dubaï Lynx, ainsi que plusieurs prix, dont trois Golds aux African Awards et un Silver à Johannesbourg. Chacune de ces reconnaissances étant une nouvelle opportunité de mettre l’accent sur cette cause.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.