Retour gagnant pour l’agence Rapp Maroc, qui se voit confier la campagne de communication de l’Auto Expo 2018.

Après avoir remporté il y a quelques semaines l’appel d’offres relatif à la communication au Maroc et en Afrique d’Accor hotels, Rapp Maroc signe une nouvelle victoire en se voyant confier la campagne de communication de l’Auto Expo 2018.

Rapp Maroc a pu décrocher le pitch organisé par l’Association des importateurs de Véhicules Automobiles Montés (AIVAM) pour la gestion de la campagne de communication de la 11ème édition du salon de l’automobile qui aura lieu du 10 au 22 avril 2018.

Cette campagne qui aura pour but de promouvoir l’Auto Expo 2018 auprès du grand public verra la naissance d’un nouveau «key visual » spécialement créé pour l’événement ainsi qu’un déploiement à 360 degrés incluant médias offline et online, grâce au concours des agences partenaires : Mass Média et Tribal DDB.

Rapp Maroc, qui se positionne comme une agence de communication nouvelle génération, cherche à s’inspirer de l’humain, tout en étant connectée aux nouvelles technologies. “Notre organisation et notre fonctionnement novateurs font de Rapp Maroc une des agences de communication les plus dynamiques et les plus actives du Royaume” a déclaré à cette occasion Tarik Guisser, son Directeur Général.