Saham Assurance lance la plateforme kbirafsghira.ma

Saham Assurance Maroc a mis en ligne «kbirafsghira.ma», une nouvelle plateforme électronique gratuite et inédite dédiée aux futurs automobilistes désireux de préparer leur examen du code de la route.

Après plusieurs mois de développement, Saham Assurance vient tout juste de mettre en ligne la plateforme «kbirafsghira.ma», un nouveau site gratuit et inédit au Maroc, qui regroupe 60 vidéos didactiques, des cours à télécharger, ainsi que 180 quizz en ligne pour permettre une mise en situation semblable à l’examen réel du code de la route. L’internaute y trouvera également les coordonnées de plus de 650 auto-écoles qui ont été minutieusement recensées, lui facilitant ainsi ses démarches de recherche et d’inscription.

Dans un contexte de durcissement des conditions d’obtention du permis de conduire, et d’augmentation de la sinistralité sur les routes, Saham Assurance a souhaité initier une démarche citoyenne et utile, à même d’une part de contribuer à améliorer le taux de réussite à l’examen du code de la route, et d’autre part à former de meilleurs automobilistes, donc à améliorer la sécurité routière dans notre pays.

En apportant un contenu utile, digeste et accessible aux jeunes marocains, et en développant une plateforme inédite en son genre, Saham Assurance renforce également son positionnement de compagnie innovante et proche des attentes de ses différents cœurs de cibles.

«Kbirafsghira.ma», est disponible sur ordinateur et en version mobile.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.