RAPP se distingue à l’African Cristal Festival

Pour la deuxième année consécutive, l’agence de communication RAPP se classe parmi les meilleures agences à l’occasion du festival de publicité africain de référence : l’African Cristal Festival.

C’est ainsi la seule agence marocaine à avoir remporté des prix dans au moins sept catégories de la compétition allant de l’affichage, à la presse en passant par le digital et la culture africaine. Les campagnes primées consacrant cinq marques marocaines et internationales dans l’agro-alimentaire, la banque, les soft drinks, la finance participative et l’automobile.

Habituée du palmarès créatif avec plus de 9 prix en 2017, RAPP Maroc récidive cette année et franchit un palier avec un total de 13 consécrations incluant Gold, silver et bronze. RAPP Maroc est affiliée au réseau DDB worldwide.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.