92% des marketeurs qui ont utilisé le marketing d’influence dans leur stratégie ont trouvé ce levier efficace. Par ailleurs, 82% des consommateurs interrogés suivent les recommandations d’au moins un micro-influenceur sur les réseaux sociaux. Ces micro-influenceurs génèrent 60% d’engagement en plus par rapport aux macro-influenceurs. Les micro-influenceurs apparaissent donc plus rentables lors des opérations de marketing d’influence.

micro-influence-digimind-bookDans le cadre de la sortie de son tout nouveau Livre Blanc “COMPRENDRE, DÉTECTER, ÉVALUER – Comment exploiter le potentiel des micro-influenceurs ?“, Digimind expose quels sont les avantages à utiliser les micro-influenceurs lors de vos stratégies marketing, via l’analyse de critères quantitatifs comme qualitatifs.

Découvrez comment exploiter le potentiel des micro-influenceurs ? Quel est l’intérêt d’un micro-influenceur, comment les découvrir et selon quelles étapes ? Comment engager la relation ? Quels sont les KPIs intéressants ? Quelles sont les stratégies d’entreprise réussies ?

Téléchargez le livre blanc.

Fondée en 1998, Digimind est un leader des solutions logicielles de Social Media Intelligence et veille stratégique. La technologie Digimind, dédiée aux marques et agences, transforme les données du web en business insights, permettant la construction et le pilotage des opérations Marketing. Basée à Paris, New York, Singapour et Rabat, Digimind accompagne aujourd’hui plus de 600 clients dans le monde, tels que LinkedIn, Sony, Mc Cann, ou encore Lexus. Elle les aide à engager des démarches “insights-driven” et à accélérer leur transformation digitale.