Orange Talents Chant : C’est reparti

Orange revient avec la deuxième saison Orange Talents Chant, plateforme de découverte des jeunes talents marocains. Orange Talents s’appuie pour cette édition sur un jury de renom : la chanteuse Asma Lmnawar, le compositeur Jalal Hamdaoui et Youness, interprète du single « moul château ».

A partir du 1er novembre, tous les jeunes talents sont invités à partager leurs prestations sur le site internet orangetalents.ma. Suite à plusieurs phases de sélection, 30 participants seront retenus pour la compétition qui déterminera le grand gagnant de cette édition. Et à l’instar du gagnant de la saison précédente, ce dernier bénéficiera du coaching des membres du jury afin d’enregistrer son propre single.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1989

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.