En cette période de fin d’année, les constructeurs automobiles cherchent à se démarquer et la créativité des dispositifs est au rendez-vous pour certains ! En effet, le dispositif consacré à la Dacia Sandero via Jumia et mis en place par son agence OMD n’est pas passé inaperçu !

Il s’agissait de la première opération d’e-Commerce dédiée à la vente de voitures neuves au Maroc. Une campagne qui s’est déroulée en novembre et qui a profité des «Black Fridays» pour mettre en avant des véhicules de la marque Dacia Sandero, avec une offre commerciale revue à la baisse.

dacia-jumia

L’internaute intéressé par cette offre pouvait effectuer une pré-commande par carte bancaire sur jumia.ma, en payant 1.000 dhs d’avance. Peu après, il a été contacté par l’équipe commerciale de Dacia pour concrétiser l’offre.

La première vente d’un véhicule neuf en ligne au Maroc a été effectuée durant cette opération !

Aussi, les clients intéressés par un essai de la Dacia Sandero ont également eu la possibilité de remplir un formulaire afin de réserver un test drive via la plateforme d’e-Commerce.

Pour soutenir l’opération tout au long du mois de novembre, un dispositif média d’envergure a été déployé sur l’ensemble des canaux de communication de Jumia, ainsi que sur les réseaux sociaux Dacia.

A travers cette opération exclusive, les offres promotionnelles Dacia ont pu être mises en avant de façon inédite !

Dacia x Jumia Black Friday Last

آخر فرصة ديال Black Friday عند داسيا4 سيارت في انتظاركم، كونوا في الموعد يوم 29 نونبر مع 19h😉اضغطوا على الرابط التالي: https://bit.ly/2NLImyL

Posted by Dacia on Wednesday, November 27, 2019