Startup Challenge : Maroc Telecom lance son programme d’innovation dédié aux startups porteuses d’innovations technologiques.


Maroc Telecom lance son programme d’innovation dédié aux startups porteuses d’innovations technologiques. Ce programme, qui porte le nom de Startup Challenge, vise l’émergence de talents aptes à relever les défis de la digitalisation dans différents domaines stratégiques comme la santé, l’éducation, l’agriculture, la ville intelligente, etc.

Ecosysteme-Technologique-Maroc-Telecom
Écosystème Technologique de Maroc Telecom.

Les startups à très fort potentiel de développement bénéficieront de l’expertise, du financement et du réseau des partenaires nationaux et internationaux du Groupe Maroc Telecom, afin de mener à bien leur projet d’innovation et de renforcer l’ancrage du Maroc et de l’Afrique dans l’ère du digital.

Je reste persuadé que cette initiative offrira une multitude d’opportunités pour les porteurs de projets et favorisera un ensemble de rencontres et d’échanges constructifs, permettant par la même occasion d’apporter notre contribution et notre savoir-faire pour l’émergence de solutions novatrices et disruptives renforçant l’ancrage du Maroc et de l’Afrique dans l’ère du numérique

Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire.​

Cette initiative vise à encourager et soutenir l’entreprenariat et les rêves d’une jeunesse avide d’innovation.

Une sélection de 10 startups profitera d’un accompagnement sur mesure en savoir-faire et expertise à l’issue duquel les 3 meilleures startups seront primées.

Pour participer, les startups candidates devront postuler à travers le site www.startupchallenge.iam.ma