Le Groupement des Annonceurs du Maroc lance la 5ème édition de l’étude Digital Trends Morocco 2020 en partenariat avec l’agence TNC – Thenext.click et le cabinet Opinionway, spécialisé dans les études et le sondage d’opinions.

Les annonceurs ont jusqu’au 03 mars 2020 pour répondre au questionnaire de l’étude sur digitaltrends.ma. A travers l’étude Digital Trends Morocco 2020, le GAM et l’agence TNC – Thenext.click ont la volonté de mettre à la disposition de l’écosystème (annonceurs, agences…) des données fiables sur le secteur, de comprendre en profondeur les niveaux de transformation qu’il subit et surtout d’avoir une vision plus claire sur l’évolution des métiers du digital.

L’étude sera présentée lors de l’African Digital Summit, qui se tiendra les 18 et 19 mars 2020 à Casablanca, et qui réunira les professionnels du marketing et de la communication.

Au vu de la transformation importante que connait le Maroc dans le domaine du digital et dans les nouvelles pratiques du marketing, il est aujourd’hui important de tirer profit de l’étude Digital Trends Morocco pour mesurer les tendances futures et de faire de cette étude la référence sectorielle en la matière.

L’étude servira également de baromètre annuel pour détecter les tendances et informer tout l’écosystème sur l’évolution du secteur.


Retrouvez les résultats des études précédentes


Digital Trends Morocco 2015


Digital Trends Morocco 2016


Digital Trends Morocco 2017


Digital Trends Morocco 2018