Supradyn : Une campagne pleine de peps

Supradyn : Une campagne pleine de peps… et d’énergie pour casser les codes ! En effet, la marque du groupe Bayer, connue depuis longtemps sur le marché marocain, a pris les devants avec une campagne innovante à 360°, autour d’un concept fort : MCHARJ’YN !

Un message simple, fort, et efficace pour appeler les Marocains à faire le plein d’énergie pour toutes les occasions où l’on en a besoin.

Les différentes audiences ont pu découvrir la campagne à la fois en format vidéo, en affichage Outdoor, mais aussi en ligne.

Les insights au cœur de la campagne

Inspirée d’insights 100% locaux pour aller au-delà des messages habituels du secteur des compléments alimentaires, cette opération fait sans aucun doute parler d’elle.

Il suffit de voir les volumes d’interactions et de réactions sur les réseaux sociaux pour constater que personne n’y reste indifférent.

Supradyn : Booster de communautés

Les résultats sont également au rendez-vous pour la marque, avec une augmentation notable de la visibilité grâce aux placements médias et aux conversations générées.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour la marque. En effet, la campagne a également permis une augmentation considérable du nombre de followers de Supradyn sur les réseaux sociaux.

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1919

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.