Sprite en soutien aux jeunes

Toujours engagée auprès des jeunes, Sprite soutient l’initiative «Derbna F9elbna» lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout. En effet, Sprite ne cesse d’œuvrer en faveur de la jeunesse. Cette fois-ci, la marque soutient l’opération Derbna F9elbna, organisée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout, au profit des jeunes du mythique quartier Derb Taliane à Casablanca. 

Dans le cadre de sa campagne lancée cet été, «Let’s BE CLEAR» pour présenter le nouveau look de la bouteille Sprite qui passe du PET (Polyéthylène Téréphtalate, la matière utilisée pour la fabrication des bouteilles) vert à un PET transparent et qui promeut l’engagement de la marque en faveur du recyclage, Sprite, la célèbre boisson de The Coca-Cola Company, s’associe à l’opération « Derbna F9elbna » lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout. 

L’objectif de cette initiative, qui est entièrement destinée aux jeunes de l’emblématique quartier casablancais «Derb Taliane», est de réhabiliter un espace ouvert au sein du quartier et d’y rénover différentes infrastructures de sport et loisirs dédiées aux jeunes. 

Sprite démontre son engagement en faveur des jeunes

« Nous sommes heureux de lancer cette opération en partenariat avec Sprite au sein du mythique quartier de Derb Taliane où, malheureusement, les infrastructures destinées aux jeunes font cruellement défaut. Ces infrastructures sont pourtant cruciales étant donné qu’elles contribuent à la lutte contre l’exclusion et l’amélioration de la cohésion sociale, en plus d’être des outils de socialisation et d’autonomisationdes jeunes », a déclaré Kenza Chraibi, Présidente de l’arrondissement Communal de Sidi Belyout. 

sprite-jeunes

Pour sa part, Btissam Lrhenane, Directrice Marketing Sprite, explique que « Sprite est une marque mondiale dont l’ADN est d’encourager et promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. Elle rend notamment hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon avec laquelle les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires. En prenant part à l’initiative Derbna F9elbna lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout, Sprite démontre une nouvelle fois son engagement en faveur des jeunes ». 

La marque mobilisera également ses équipes

Sprite se chargera du financement des travaux de mise en place des infrastructures de détente, de sport et de loisirs à Derb Taliane. La marque mobilisera également ses équipes pour une journée entière de recyclage qui sera organisée avec les jeunes de ce quartier. 

Cette journée se tiendra dans le sillage de l’initiative globale « World Without Waste » lancée par The Coca-Cola Company. À souligner que Sprite, est une marque qui parle aux jeunes et les fait parler.

Pour rappel, The Coca-Cola Company est une entreprise de boissons dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires. Déterminée à promouvoir la construction de communautés durables, The Coca-Cola Company au Maroc mène localement une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eaux, l’autonomisation des jeunes et des femmes et le recyclage. 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1990

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.