Danette is back… and it’s waaaaaw !

Création | Danette fait partie de l’une de ces marques avec lesquelles on a grandi. Et c’est doute pour cela que tout un chacun connait et reconnait ses pubs cultes, notamment à l’international. 

Aujourd’hui, c’est au tour du Maroc d’avoir son propre spot avec un univers coloré, bon enfant… mais aussi super décalé ! Un héros facilement reconnaissable, qui chante les louanges du chocolat, du caramel, ou encore des nouveaux produits de la marque : des flans au lait qui tombent à pic pour le mois de Ramadan qui pointe le bout de son nez. 

Entre une composition musicale populaire et des paroles hyper catchy, des plans produit qui donnent envie, et un jeu d’acteurs plein de sympathie, Danette met en œuvre tous les ingrédients pour donner envie aux Marocains d’essayer le produit et de l’adopter au quotidien. 

Et vous ? Avez-vous pu croiser cette campagne ? Vous en pensez quoi ?

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.