L’OMSN certifié à l’international

L’Observatoire Marocain de la Souveraineté Numérique (OMSN) est désormais certifié auprès de The International Federation of Global & Green ICT (IFGICT). L’IFGICT est une fédération internationale, à but non lucratif, enregistrée aux États-Unis et présélectionnée par l’United Nations Framework Convention on Climate Change – Clean Development Mechanism (CCNUCC – CDM) en tant que fournisseur certifié pour la fourniture des services liés au conseil, à la formation et à la mise en œuvre des technologies éco-énergétiques appliquées au secteur des technologies de l’information et de la communication.

Par le biais de cette certification, l’OMSN pourra délivrer des formations certifiées notamment sur des sujets liés à la cybersécurité et technologie verte, adaptées aux standards internationaux.

mustapha-meloui

« Cette reconnaissance internationale de notre think tank vient couronner les efforts fournis par le Maroc pour le développement du numérique et le renforcement de la pratique digitale et des infrastructures technologiques » se félicite Mustapha Meloui, Président de l’OMSN.

Pour rappel l’IFGICT est un fournisseur international de services de certification et de formation dans une variété de normes mondiales et relatives aux meilleures pratiques dans les domaines des technologies du business et des technologies de l’information. Sa vocation est de mettre à la disposition des professionnels des technologies de l’information les références reconnues à l’échelle international. 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.