The Rolling Notes

#GES2014 : Ev.ma remporte le prix de la meilleure start up

Franchement, je ne suis pas du tout surpris 🙂 Younes Qassimi et son équipe continuent sur leur lancée et viennent encore une fois de se distinguer. Ils ont remporté le prix de la start up à l’occasion du 5th Global Entrepreneurship Summit 2014 Marrakech, avec le projet Ev.ma. Pour ceux qui ne connaissent pas Ev.ma, c’est une application web et mobile qui est un véritable guide de poche regroupant tous les événements qui vous intéressent en un seul et même endroit. Elle permet aussi la découverte de ce qui se passe autour de vous en se basant sur la géolocalisation. Pratique et intelligente, elle vous propose aussi un agenda personnalisé et possède un espace dédié pour faciliter les échanges entre participants.

Mais revenons à la compétition… La startup vient de gagner un prix de 100.000,00 dhs, en se distinguant parmi les 30 autres start up en lice. Pour la petite histoire, le Maroc était representé par deux start up Sheaply et Ev.ma. Bravo à tous ceux qui ont fait briller nos couleurs nationales au #GES2014 !

 

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l’art et qui trouve qu’il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s’investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s’intéresse aujourd’hui de plus en plus à l’Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d’art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l’industrie créative peut sauver le Maroc.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!