The Rolling Notes

Partenariat africain entre Jovago et Accor Hotels

Jovago et Accor Hotels, annoncent la signature d’un partenariat inédit pour intégrer tous les hôtels Accor Hotels présents sur le continent africain au sein de la plateforme n°1 en Afrique de la réservation d’hôtel en ligne. Le partenariat devrait permettre l’intégration dans un premier temps au site Jovago.com, de 30 hôtels Accor Hotels situés dans 13 pays et dans un deuxième temps l’ensemble des hôtels du Groupe en Afrique.

« AccorHotels est le plus grand acteur de l’hôtellerie en Afrique. En tant que leader africain de la réservation d’hôtel en ligne, nous sommes fiers d’accueillir les hôtels Accor Hotels au sein de notre plateforme pour offrir à nos clients africains des hôtels de grande qualité dans les grandes villes du continent » a déclaré Paul Midy, CEO de Jovago. « Ce partenariat privilégié confirme notre passion commune pour l’hospitalité et le développement de l’hôtellerie en Afrique » poursuit-il.

L’offre Accor Hotels devrait rejoindre le catalogue des 25.000 hôtels africains de Jovago, permettant ainsi à ses clients de réserver une chambre directement via le site jovago.com et de bénéficier d’un service-client personnalisé, disponible localement, 24/7 et en plusieurs langues. « Ce partenariat avec Jovago constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie de distribution en Afrique. AccorHotels est dans une dynamique d’innovation permanente visant à coupler toujours plus efficacement expérience numérique et savoir-faire hôtelier » nous explique Souleymane Khol, VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean d’Accor Hotels.

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!