Nous sommes tombés sous le charme de cette création graphique signée par Fabrice Vrigny, designer multidisciplinaire freelance installé à Casablanca. Intitulée “Birds Of Ghana“, l’affiche aux formats A3 et A4 a été réalisée pour la performance artistique du “preview” de la nouvelle collection d’Amine Bendriouich, “Dali Hbibi”. Une performance inspirée par Picasso Baby de Jay Z. Pour avoir une idée du process de création, il vous suffit de vous rendre sur la page du projet sur le site de Fabrice Vrigny.

Fabrice Vrigny a grandi entre Casablanca, Paris et le Sud de la France. (Ré)installé au Maroc depuis 2001, il officie comme designer graphique depuis près d’une quinzaine d’années. Les préoccupations ergonomiques et fonctionnelles sont au coeur de sa démarche de conception. L’équilibre, le sens et la précision dirigent son processus d’exécution.

Nous vous invitons également à découvrir ici les galeries de ses photographies sur Casablanca. Une ville qui tient une place particulière dans ses représentations artistiques.

10714615_10152814503342268_1560371713_n