Microsoft Devices apporte pour la cinquième année consécutive son soutien officiel aux Maroc Web Awards, la plus grande compétition sur le Web organisée en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. ” Cette participation illustre l’engagement de longue date de Microsoft Devices auprès des blogueurs marocains et sa conviction profonde que ces derniers jouent un rôle essentiel dans la production de contenus de qualité ” indique un communiqué de la firme de Redmond.

Créés en 2008, les Maroc Web Awards soutiennent chaque année les créateurs de contenus et promeuvent l’univers digital marocain en récompensant les professionnels et les amateurs les plus influents sur Internet au Maroc.

Cette 8ème édition est porteuse de nouveautés avec l’arrivée de catégories inédites qui sont aujourd’hui au nombre de 15 et passent en revue différentes disciplines allant du blogging à la vidéo en passant par la création graphique, la photo et le commerce électronique. La cérémonie de remise des prix des 8ème  Maroc Web Awards se tiendra le samedi 7 février 2015 à Hyatt Casablanca.

microsoft-lumia-535

A l’occasion de la 8ème édition, Microsoft Devices présentera au public ses produits et dernières nouveautés de smartphones, notamment le Lumia 535 qui est muni d’une caméra frontale grand angle de 5 MP afin d’offrir une meilleure expérience des selfies grâce à son écran de 5 pouces.