OMD organise la 1ère session Google @omd Afrique du Nord

Dans le cadre du partenariat qui lie Google et Omnicom Media Group, OMD a organisé le 3 juin dernier au Sofitel de Casablanca, une journée d’étude dédiée à ses annonceurs et équipes de la région Afrique du Nord (Maroc, Algérie et Tunisie). La conférence était animée par Cédric Penven (Digital, Strategy & Insight Director OMD North Africa), Walid Stephan (Agency Head Google MENA), ainsi que par des experts Google MENA dans 3 catégories de marché : l’automobile, le FMCG et le retail. Des workshop ont ainsi été organisés pour les annonceurs OMD de la région Afrique du Nord dans chaque catégorie.

Pour rappel Omnicom Media Group MENA est l’un des partenaires privilégiés de Google dans la région. Les deux entités collaborant ensemble pour proposer des solutions innovantes et adaptées aux problématiques digitales des annonceurs.

Walid Stephan (Agency Head Google MENA).
Walid Stephan (Agency Head Google MENA).

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.