Procter & Gamble Maroc,  à travers ses marques Tide, Ariel, Mr. Propre, Downy, Fairy, Pampers et Always, se mobilise pour la 3ème année consécutive en faveur des personnes nécessiteuses et s’engage à offrir 30.000 ftours durant le mois de Ramadan en lançant la campagne de solidarité « Iftar Saem ».

Après 16.000 ftours offerts en 2013 et 20.000 en 2014, cette année P&G s’engage à offrir 30.000 ftours au profit des personnes les plus nécessiteuses, principalement les sans-abris, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen, ainsi que les familles des malades de l’hôpital Ibnou Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi.

Une campagne de solidarité est lancée dans tous les hypermarchés Marjane du royaume du 5 Juin au 21 Juillet 2015. Ainsi, pour chaque produit P&G acheté dans un hypermarché Marjane durant cette période, une partie est reversée aux associations partenaires de l’opération : Samu Social, Bénévoles SABIL, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies Circle Casablanca.

Comme chaque année, les employés de P&G sont fortement mobilisés durant ce mois sacré pour préparer, servir et partager un ftour convivial avec les bénéficiaires des associations.