Lancé par un jeune couple marocain, d’abord déçu de ne pas avoir de copie physique des photos prises sur Instagram, ils ont décidé de lancer le projet snapific.com pour vous permettre de retrouver vos photos sur un format imprimé. Le concept est très simple : il suffit de choisir le nombre de photos à imprimer, de se connecter ensuite à son compte Instagram et sélectionner ses photos.
Vos photos Instagram sont imprimées en utilisant un procédé d’impression numérique sur un papier de haute qualité de 300 grammes et ce, en exploitant la résolution maximale d’Instagram pour une qualité irréprochable. “Nous faisons un effort important pour maintenir une qualité de haut niveau lors du traitement et de l’impression de vos photos Instagram.
Chaque photo est imprimée individuellement pour vérifier au mieux la qualité, la découpe & le packaging dans notre studio. Nous nous assurons aussi de travailler avec le meilleure partenaire logistique pour que votre colis arrive dans de bonnes conditions à sa destination” nous explique le management de explique l’un
Imprimez un photo polaroid x12 de vos images Instagram à 99 dh maintenant et profitez de 10% de réduction avec le code « The rolling notes » .
En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.
Gozem accueille Othmane Bouhlal, le co-fondateur de Chauffeur-Privé en tant que conseiller stratégique. La startup…
Les entreprises Fintech du monde entier sont invitées à participer à un concours afin de…
Le fabricant d'emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes…
Marketing Digital, Growth Hacking et Growth Marketing sont des concepts qui portent souvent à confusion.
Realme, la marque destinée aux jeunes, fête la Saint-Valentin en offrant des promotions sur ses…
La plateforme numérique Grohe X permettra aux visiteurs de créer leur propre expérience grâce à…