Categories: Biz' & Start-up

Snapific, imprimez vos photos Instagram et recevez-les chez vous, au Maroc

Lancé par un jeune couple marocain, d’abord déçu de ne pas avoir de copie physique des photos prises sur Instagram, ils ont décidé de lancer le projet snapific.com pour vous permettre de retrouver vos photos sur un format imprimé. Le concept est très simple : il suffit de choisir le nombre de photos à imprimer, de se connecter ensuite à son compte Instagram et sélectionner ses photos.


Vos photos Instagram sont imprimées en utilisant un procédé d’impression numérique sur un papier de haute qualité de 300 grammes et ce, en exploitant la résolution maximale d’Instagram pour une qualité irréprochable. “Nous faisons un effort important pour maintenir une qualité de haut niveau lors du traitement et de l’impression de vos photos Instagram.

Chaque photo est imprimée individuellement pour vérifier au mieux la qualité, la découpe & le packaging dans notre studio. Nous nous assurons aussi de travailler avec le meilleure partenaire logistique pour que votre colis arrive dans de bonnes conditions à sa destination” nous explique le management de explique l’un


OFFRE SPECIALE POUR LES LECTEURS DE THE ROLLING NOTES

Imprimez un photo polaroid x12 de vos images Instagram à 99 dh maintenant et profitez de 10% de réduction avec le code « The rolling notes » .

Abonnez-vous et ne ratez plus l'essentiel !

En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.

You have Successfully Subscribed!

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Recent Posts

Gozem annonce l’arrivée d’Othmane Bouhlal

Gozem accueille Othmane Bouhlal, le co-fondateur de Chauffeur-Privé en tant que conseiller stratégique. La startup…

1 week ago

Visa Everywhere Initiative

Les entreprises Fintech du monde entier sont invitées à participer à un concours afin de…

2 weeks ago

My Tea Card

Le fabricant d'emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes…

2 weeks ago

Marketing Digital Vs Growth Hacking Vs Growth Marketing : Quelles différences ?

Marketing Digital, Growth Hacking et Growth Marketing sont des concepts qui portent souvent à confusion.

3 weeks ago

Realme : Promotion pour la Saint-Valentin

Realme, la marque destinée aux jeunes, fête la Saint-Valentin en offrant des promotions sur ses…

3 weeks ago

Plateforme d’expérience numérique Grohe X

La plateforme numérique Grohe X permettra aux visiteurs de créer leur propre expérience grâce à…

4 weeks ago