Au sortir de l’assemblée générale élective de l’ASTEC, Association Marocaine des Sociétés Technologiques, tenue en ce début du mois août, le nouveau bureau désormais présidé par Mohamed Benboubker et qui a pris fonction en succession de Hicham Amadi. « Durant ce mandat, nous centrerons nos efforts pour que nos membres soient renforcés et aient de la puissance » précise Mohamed Benboubker qui a été élu pour deux ans. Le nouveau bureau compte capitaliser les acquis de l’ASTEC à savoir leurs différents partenariats au Maroc et les missions d’affaires effectuées à l’international. Et ainsi consolider et développer le leadership des acteurs TIC dans la sous-région et le continent.

mohamed-benboubker

Mohamed Benboubker

 

 

« Notre programme sera articulé autour de 4 principaux axes : Technology, Leadership, Innovation & Money » confie le nouveau président. Ainsi les commissions auront pour but d’exporter l’expertise Technologique à l’international, stimuler et renforcer la notoriété et le Leadership sur les marchés cibles, Miser sur l’Innovation comme levier important de différentiation et aider à l’accès aux capitaux pour financer la croissance des membres. L’avenir de l’ASTEC s’annonce  donc ambitieux pour la nouvelle équipe qui est composée comme suit :

 

– Membres du bureau :

  • Président : Mohamed Benboubker
  • Vice Président : Adil Lamnini
  • Secrétaire Général : Yassine El Bahlouli
  • Secrétaire Général Adjoint : Ali Youssoufi

– Membres : Leila Amrani, Youssef El Alaoui, Fahd Mekouar, Jamal Skiti, Hicham Amadi, Najib Abouloula, Mohamed Tmart, Naoufal Ainane, Younes Manaa