Air Arabia et CIH Bank lancent un nouveau service de paiement

En plus du paiement en ligne par carte bancaire, Air Arabia Maroc offre désormais la possibilité aux clients de CIH Bank d’acheter leurs billets en ligne et de payer en temps réel via les services de banque à distance à travers CIH Mobile, qui est un service mobile banking disponible sur smartphones, ainsi qu’à travers CIH Online, qui est lui un service de home banking“Nous nous efforçons constamment de lier la technologie intelligente à nos offres. Ayant deja prouvé son efficacité, ce service va offrir la simplicité et la tranquilité à tous nos clients au Maroc et ailleurs,’’  a déclaré Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia. ‘’ Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce service, et nous comptons lancer d’autres nouveaux services dans un avenir proche.’’

En optant pour ce nouveau canal de paiement, Air Arabia Maroc met à la disposition de ses clients des services de paiement qui leur permettent d’effectuer des transactions bancaires 24h/24 et 7j/7, sur Internet ou sur mobile, au Maroc ou à l’étranger. Ces innovations s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration continue des services délivrés par Air Arabia Maroc à ses clients, ainsi que de l’offre de banque à distance de CIH Bank.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1914

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.