Hellofood courtise les entreprises avec #jerégalemonentreprise

hellofood qui ambitionne de devenir la plateforme incontournable de commande de repas en ligne, concrétise sa vision de la livraison pour les entreprises en étoffant son offre. La plateforme a donc entamé le développement du principe de commandes groupées pour les entreprises, en mettant la rapidité, l’efficacité et la personnalisation au cœur de sa stratégie. Ainsi, et depuis le 8 septembre courant, hellofood a lancé une campagne de communication 2.0 qui s’intitule #jerégalemonentreprise visant à mettre en avant son volet « professionnels ».  En effet, hellofood invite ses followers à participer à un grand tirage au sort et tenter de faire gagner à tous leurs collaborateurs une livraison gratuite d’un repas spécial. Comment ? Sur la page Facebook de hellofood maroc, les participants doivent inscrire en commentaire le nom de leurs entreprises après le hashtag #jerégalemonentreprise.  

Ainsi, à l’issue de cette campagne, l’entreprise tirée au sort aura le privilège de se faire livrer par l’équipe hellofood maroc, un repas bien spécial, et de bénéficier de cadeaux et d’une séance de présentation des offres dédiées aux entreprises. Cette campagne, unique en son genre, est une première pour hellofood qui souhaite, à travers cette action, élargir son horizon en communiquant sur son offre destinée aux professionnels.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1914

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.